Lepauvreetleslivres

Les chroniques littéraires de Kono

Aujourd'hui et bien la première fois depuis des semaines et des semaines, j'ai décidé de me faire plaisir en allant m'acheter quelques livres d'occasion. J'ai longuement hésité entre 2 librairies d'occasion - Gilbert Jeune (où je n'ai jamais mis les pieds) et Book Off - et après un moment de réflexion (dure la vie!), j'ai choisi la deuxième. Parce que je la connais bien et puis les livres à 1€ ça me parle! J'irai jeter un coup d'oeil à GJ pour voir s'il n'y a pas des romans à 1€. Du coup, je me suis achetée pour un total de 7,5€:

http://lepauvreetleslivres.cowblog.fr/images/DSC0822.jpg

En général je suis rarement attirée par les romans avec peu de pages. Mais là, les couvertures et les résumés me plaisaient bien alors bon (vous pouvez m'appeler Mme Superficielle hihi).

http://lepauvreetleslivres.cowblog.fr/images/DSC0829.jpg
Je l'ai pris car il me fait un peu penser aux Chroniques de l'université invisible de Maëlle Fierpied (et que j'ai adoré). L'histoire d'une école hors du commun et tout ça.

http://lepauvreetleslivres.cowblog.fr/images/DSC0830.jpg

J'ai déjà lu Le parfum de Süskind mais je l'ai prêté (il y a bien des années) à un ami que je n'ai plus jamais revu. Alors j'ai pu dire ciao à mon livre d'amour. Puis comme je tiens à ce qu'il soit dans ma bibliothèque, je l'ai racheté. Je pense le relire pour le plaisir.
Ce roman de Mitch Albom, ça faisait longtemps que je le voulais! Et c'est bon! :)
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Lepauvreetleslivres n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lepauvreetleslivres.cowblog.fr/trackback/3206824

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast