Lepauvreetleslivres

Les chroniques littéraires de Kono

http://lepauvreetleslivres.cowblog.fr/images/IMG00610201208221713.png

Cet article est peut-être inutile mais j'ai crée une nouvelle catégorie qui s'intitule " Pause jus d'orange " où je vais parler et donner mon avis sur différents cafés de Paris. Que ce soit des cafés librairies, cafés linguistiques, cafés jeux, il y a aura de tout! La liste s'agrandira sûrement au fur et à mesure de mes découvertes. Je pense en tester un le mois prochain dès que j'aurais reçu ma paie! Je vous tiens au courant!
Par Kyra le Jeudi 23 août 2012 à 22:17
Nice ! j'espère que tu vas pas me faire regretter d'avoir quitter la capitale ! x)
Par RadisBoursoufle le Samedi 25 août 2012 à 20:23
Oh oui oui oui & re oui !! Hâte de connaître tes bonnes adresses !
 

Ajouter un commentaire

Note : Lepauvreetleslivres n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lepauvreetleslivres.cowblog.fr/trackback/3202159

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast