Lepauvreetleslivres

Les chroniques littéraires de Kono

Je me suis récemment inscrite à mon premier Swap, qui est le Swap Noël 2012 organisé par Aveline sur Livraddict!

http://lepauvreetleslivres.cowblog.fr/images/537604swapnoel.png
Le but étant d'ouvrir le colis le jour de Noël :)

Les dates:

- Inscriptions: Dès maintenant jusqu'au 14 octobre 2012
- Constitution des binômes: Du 15 au 20 octobre 2012
- Préparation et envoi des colis : Du 21 octobre au 10 décembre 2012
- Réception des colis: Du 11 décembre au 24 décembre 2012

Le contenu:

- Des Marque-pages ( au moins 2)
- Un livre en rapport avec le thème
- Un livre de la wish list de votre swapé(e)
- Une surprise en rapport avec le thème
- Une gourmandise
- Une boisson
- Un ptit mot

Après , libre à vous de gâter votre swapée comme ça vous chante!

Pour ma part, j'ai hâte de savoir qui sera mon binôme et pouvoir commencer ce fameux colis! J'ai quelques idées hihi
Par Kyra le Samedi 15 septembre 2012 à 12:33
L'idée du swap me tente de plus en plus... Mais mon compte en banque n'est pas tenté lui :(
(Et t'es la première que j'entends parler de Noël cette année ! \o/)
Par Kyra le Lundi 8 octobre 2012 à 20:17
Le Parfum est un livre magnifique. (C'est aujourd'hui mon préféré de tous !) Parce qu'il est complexe, il aborde plein de notions. L'amour, l'estime de soi, les autres, les sentiments, la solitude, le mal être, etc.. Bien sûr que Grenouille veut réaliser un parfum, SON parfum pour être aimer. Et aussi pour "maîtriser le coeur des hommes" et donc l'amour absolu. Bref, c'est un chef d'oeuvre. Je pourrais en parler pendant des heures..

Et dis, le swap de Noël là, j'y pense tous les jours.. J'ai tellement envie de le faire.. :$ Je sais pas.. Et pourquoi pas en binôme avec toi. J'sais pas trop mais j'aimerais tellement mais en même temps j'ai peur de pas trouver ce que je veux, de trop dépenser. Mais en même temps voilà quoi, j'ai trop envie.. :(

Help !
Par Kyra le Mardi 9 octobre 2012 à 10:02
J'ai vu le film et franchement j'ai été déçue.. :/ Le début partait super bien et puis après c'est parti en cacahuète.. Quand il commence à rencontrer la deuxième rousse, le cache-cache, quand il tue les autres femmes. C'était baclé je trouve :( Et idem pour son séjour dans sa grotte ça dure à peine cinq minutes dans le film ! Oo
Enfin c'est mon avis mais c'est vrai que le film n'est pas mauvais, mauvais. On sent que le réalisateur a fait un réel effort pour combler le manque olfactif..

Pour le swap, je me laisse encore un peu de temps mais je pense que je vais me laisser tenter. Pour mon premier (deuxième si on compte le bébé swap carte postale), j'ai envie de faire un truc qui me plaît vraiment et le thème de Noël a vraiment l'air sympa !
Par Kyra le Mardi 9 octobre 2012 à 14:51
Bon allez.. JE M'INSCRIS !!! *_*

Du coup, j'ai plusieurs questions, d'abord, est ce que ça te tente vraiment de le faire avec moi ? (Si c'est non, il n'y a aucun problème, je le prendrai absolument pas mal ! Peut être as-tu envie de "découvrir" des gens du fo' ^^ Donc hésite pas à me le dire surtout.)

Et dans le cas où tu accepterais, il faut que j'envoie le questionnaire à qui ? Direct à toi ou à l'organisatrice ?

Merci ! ^^
Par Kyra le Mercredi 10 octobre 2012 à 10:26
INSCRITE, INSCRITE, INSCRITE !!! \o/
Par Kyra le Mercredi 10 octobre 2012 à 18:33
J'ai dit non pour les livres d'occasions :(
Et pour le budget ma pauvre, je crois que ça va servir à rien de me mettre une limite parce que je vais carrément la dépasser Ca fuse de trop là d'dans !!! Surtout que c'est mon premier donc j'ai encore moins de notion Oo

Oui le site bug :'( D'ailleurs ça me fait penser quand dans mon mot sur le fo, j'ai pas mit le lien vers ici ^^

On verra tout ça en mp, j'ai sauvegardé mon questionnaire au cas où.
Ah j'ai trop hâte !!! *_*
Par Kyra le Mercredi 10 octobre 2012 à 20:23
Ah, ah, t'es trop géniale ! J'avais eu la même idée que toi..
Je te l'ai envoyé ! :D
Par Kyra le Jeudi 11 octobre 2012 à 11:10
Ah, petite précision. Suis pas très contes et nouvelles non plus.. (La chieuse !) Mais j'préfère le dire :(
Ton article va atteindre son nombre record de commentaires grâce à moi ! *_*
 

Ajouter un commentaire

Note : Lepauvreetleslivres n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lepauvreetleslivres.cowblog.fr/trackback/3206327

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast